jeudi 13 septembre 2012

Soundtracks - Selection n°1

Aujourd'hui je met en place à une nouvelle rubrique.
J'avais dis dans mon post d'inauguration que les soundtracks auraient leur place dans le blog et c'est chose faite.

Je vais donc régulièrement vous proposer par le bien de ma chaine Youtube des sélections de soundtracks, en majeure partie issues de ma bibliothèque personnelle.
Celles-ci seront regroupées dans une même playlist et je viendrai régulièrement faire état des ajouts sur le blog.

Les soundtracks sont pour moi des formes d'expérience aussi fortes que le sont le game design et le scénario. C'est pour cela que j'ai décidé de partager avec vous celles que je juge intéressantes.
Nous auront l'occasion d'en reparler de futurs articles.

--------------------------------------------------------------------------
Lien vers la playlist : Design & Exaltation - Soundtrack
--------------------------------------------------------------------------

Voici les 5 premières OST :






3 commentaires:

  1. Yume no Ato et Farawell sont de loin mes préférées .



    -Un commentateur Anonyme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est raté pour l'anonymat, ptit Ayrton. ^^
      Si je devais en choisit une, ce serait Natsukage. Juste par ce que j'adore la fredonner.

      Mais tous se valent à mes yeux. La première vingtaine de morceaux que je vais mettre en ligne sera d'ailleurs au même niveau.

      Supprimer
  2. Il manque juste Mystline et c'est le top du top :

    http://www.youtube.com/watch?v=FtuoEtohPv4

    RépondreSupprimer

Google+